Comment traiter le diabète naturellement avec des feuilles d’Olive ?

Si vous sont atteints de diabète de Type 2 (non – diabète insulino – dépendant) vous prenez probablement certains médicaments hypoglycémiants oraux qui sont en mesure d’abaisser les taux de glucose sanguin. Même si ce médicament fonctionne assez bien dans votre cas, vous peut se plaindre de ses effets secondaires. Les effets secondaires courants sont hypoglycémie, nausées, crampes, diarrhée ou constipation. Saviez-vous qu’il existe quelques solutions alternatives pour diminuer le niveau de sucre dans le sang sans effets secondaires ? L’un d’eux est appelé phytothérapie ou herbal medicine. Nous allons voir comment olive feuilles peuvent vous aider à traiter naturellement votre diabète ? Y a-t-il une solution naturelle pour traiter le diabète de Type 1 ?

Médecine de feuilles d’olive

Vous savez certainement tous les avantages de la cuisine avec de l’huile d’olive. Mais saviez-vous que les feuilles d’oliviers ont été utilisés pour des milliers d’années pour guérir les maladies ? Récemment, la recherche scientifique a confirmé quelques avantages pour la santé de son extrait. Extrait de feuilles d’oliviers est un bon antibactériens, antifongique et anti agent parasite. Il joue un rôle de protéger le coeur de quelques maladies et est en mesure de traiter le diabète.

Principes actifs

Le principal composé est appelé oleuropein(elenolic acid), qui a une activité antioxydante. Les autres composés actifs comprennent oleuropeoside, oleoside, olevanol, oleosterol et flavonoïdes comme rutine, lutéoline et apigénine.

Olive laisse des effets sur le diabète

Un groupe de chercheurs de l’Espagne a découvert que 16 milligrammes d’oleuropeoside par kilogramme de poids corporel peut diminuer la glycémie chez l’homme comme chez les animaux.

Comment inverser le diabète dans quelques semaines ?

Avez-vous trouvé cette information utile ? Vous avez appris que feuilles olive composés chimiques sont capables de vous aider à réduire votre niveau de sucre dans le sang. Mais ils fonctionnent sur les personnes atteintes de diabète de Type 1 ? Ils sont capables d’inverser le diabète ? Jusqu’à présent, personne ne sait !

Mais il y a un programme excellent remède maison qui a aidé des milliers de personnes à inverser le diabète dans quelques semaines. Ce traitement naturel est à guérir des personnes qui souffrent de diabète de Type 1 pour moins de 7 ans. N’hésitez pas à lire le Rapport de renversement de diabète maintenant !

Roger Alexis est un biochimiste français qui aime étudier et l’enseignement. Il a étudié divers domaines scientifiques tels que la pharmacologie, physiologie, endocrinologie, chimie, bactériologie, anatomie et botanique. Il affiche un grand intérêt dans les thérapies médecine alternative internationale.

About these ads
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s