Suppléments de faits sur l’extrait de feuille d’Olive et Anti vieillissement

Voici quelques faits sur l’extrait de feuille d’olive que vous êtes peut-être pas au courant de. Entreprises de supplément font souvent des revendications non spécifiques générales, sans fournir des liens vers des recherches d’appui. Une des meilleures sociétés supplément a fait de la recherche et rend ces informations facilement accessibles sur leur site Web en fournissant des liens à PubMed.

PubMed est la meilleure source d’internet pour la recherche publiée, bien qu’il fait pour la lecture sèche et vous aurez probablement besoin d’un dictionnaire médical près par faire à pile ou face de ce que disent les rapports. Il existe actuellement des études publiées 274 répertoriés sur la base de données PubMed concernant les avantages pour la santé et les propriétés médicinales des feuilles d’oliviers.

Vous pourriez penser c’est impressionnant, mais il y a près de 3200 études concernant le thé vert, plus de 2600 concernant le resvératrol, 2600 un autre concernant le curcuma et plus de 300 concernant le chardon humble, une mauvaise herbe commune. Tous ces extraits et beaucoup d’autres, sont des éléments importants de la phytothérapie, une étude relativement nouvelle concernant l’importance médicinal des plantes de toutes sortes. C’est quelque chose d’une extension de la thérapie nutritionnelle, qui implique l’utilisation d’éléments nutritifs pour prévenir et traiter les maladies.

Certains des faits sur la feuille d’olive extraire, selon les recherches comprennent ces :

Peut être utilisé pour réduire la tension artérielle naturellement et de traiter l’hypertension
Fournit une réduction significative du taux de cholestérol
A activité antimicrobienne, peut être utilisé pour renforcer le système immunitaire et traiter les infections résistantes anti-biotic
Agit comme un naturel chasse-moustique

Les faits sur l’extrait de feuille d’olive comme antioxydant sont assez déroutantes. Selon certaines études, un des antioxydants dans les feuilles a plus d’activité antioxydante que le thé vert ou la coenzyme Q10. D’autres études affirment que la supplémentation ne change pas le statut oxydatif de jeunes adultes en santé, en indiquant qu’il ne peut pas être bénéfique pour les personnes en bonne santé.

Utilisation traditionnelle a été pour aider à prévenir les rhumes et autres infections. Aujourd’hui, il est promu comme un rappel du système immunitaire. Jusqu’à ce que nous en savons plus, le meilleur choix pour une supplémentation en est un qui inclut une variété d’extraits de plantes différentes, ainsi que des éléments nutritifs essentiels. Nous ne pouvons pas connaître ceux qui est les plus efficaces, mais nous savons que les gens qui sont bien nourris vivent plus longtemps, ont plus d’énergie et moins de maladies infectieuses. Nous savons aussi que les cultures qui font utilisent d’une large gamme de plantes dans leur quotidien diètes ont une réduction de l’incidence des maladies cardiaques et le cancer.

Un des usages plus largement médiatisés d’antioxydants de la plante est de réduire le risque de cancer. Les faits sur la feuille d’olive extrait, que nous connaissons actuellement, est qu’elle réduit la prolifération ou la dissémination des cellules cancéreuses, à de très faibles concentrations. Polyphénols de thé vert peut aider à réduire le risque de cancer de la prostate et du sein. Resvératrol agit sur toutes les étapes de la cancérogenèse. Curcumine tue les cellules cancéreuses, mais n’est pas toxique pour les tissus sains. Chardon réduit la croissance de la poitrine, les cellules de cancer du col utérin et de la prostate. Et, c’est cinq seulement des extraits connus qui ont une activité anticancéreuse.

Ainsi, ceux qui sont certains des faits sur l’extrait de feuille d’olive et d’autres composés phytochimiques. Vous avez peut-être intéressés à en apprendre davantage sur le sujet.

Valerie Rosenbaum a fait des recherches sur les produits anti suppléments naturels de vieillissement et soins de la peau qui utilisent uniquement des ingrédients naturels pendant de nombreuses années.

Les deux critères, elle a demandé à ses recherches a été que 1) les produits devaient utiliser tous les ingrédients naturels de la possible État moins transformée et 2) les produits doivent avoir subi des essais cliniques de prouver leur efficacité.

En raison de ces efforts, Mme Rosenbaum a trouvé ce qu’elle croit pour être que la plus efficace anti-âge suppléments disponibles sur le marché aujourd’hui. En savoir plus sur ce qu’elle a découvert son site Web http://www.NaturalBalanceSupplements.com.

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s