Valerian m’aidera endorment ?

Valérien, un supplément disponible aux États-Unis est un extrait de la racine de Valériane (Valeriana officinalis), plante vivace originaire d’Amérique du Nord, en Asie et l’Europe et est largement prescrit en Europe pour le traitement de l’insomnie. La composition de Valériane inclut sesquiterpènes de l’huile volatile (y compris l’acide valérique), iridoids (valepotriates), alcaloïdes, furanofuran lignanes et des acides aminés libres tels que ³-aminobutyrique (GABA), tyrosine, arginine et la glutamine. Valerian administré aux animaux montre les effets sédatifs.

Elle est souvent combinée avec la Passiflore et millepertuis pour le traitement de l’anxiété ou insomnie. Un certain nombre d’études chez les humains ont montré qu’il favorise la qualité du sommeil et diminue le temps à s’endormir. Valerian a démontré que conduire à une diminution significative dans le temps qu’il faut à se pour endormir et amélioration de la qualité du sommeil par rapport à un placebo. D’autres études ont montré qu’il était égal à l’oxazépam de benzodiazépines et qu’il avait moins d’effets secondaires ; les patients étaient moins sleepy le lendemain avec Valerian comparé à Oxazépam (1). Valerian semble être plus efficace lorsqu’il est utilisé quotidiennement, plutôt que comme une aide de sommeil aiguë. D’autres études non contrôlées ont montré que Valerian a diminué la fréquence cardiaque réponse au stress (2). Comme les produits pharmaceutiques avec effets sédatifs, cependant, abandon de Valériane peut être associée à des symptômes de sevrage. Ma recommandation est prendre si vous le souhaitez, bien qu’encore il n’y a pas suffisamment de renseignements pour savoir avec certitude si la valériane est utile pour l’insomnie. Cependant, je vous rappelle le fait qu’aucun traitement efficace de l’insomnie aura un tirage au sort de retour. Vous devez toujours trouver un non médicamenteux (ou herb) de façon à s’endormir.

1. Ziegler, g., ploc, M., Miettinen-Baumann, a., Collet, w. efficacité et tolérance d’extrait de Valériane LI 156 comparativement à oxazépam dans le traitement de l’insomnie non biologique : une étude clinique randomisée double-blind, comparative. Journal européen de la recherche médicale. 2002 ; 25:480-486.

2. Cropley, M., grotte, z., Ellis, j., Middleton, R.W. effet de Kava et Valerian sur les réponses physiologiques et psychologiques humaines au stress mental évalués en vertu des conditions de laboratoire. Recherche de phytothérapie. 2002 ; 16 : 23-27.

J. Douglas Bremner, MD, est chercheur et médecin et auteur de ‘ avant de vous prendre que pilule : pourquoi l’industrie du médicament peut être mauvais pour votre santé : risques et effets secondaires vous ne trouverez pas sur l’étiquette des médicaments couramment prescritsLes vitamines et les suppléments. »
http://www.beforeyoutakethatpill.com

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