Le lieu de toutes les herbes chinoises naturelles dans le traitement du Cancer

Philosophie médical est très différente de celle de tous les thérapie à base d’herbes naturelle. Les médecins sont agressifs dans leur attaque sur le cancer et essaient de graver le cancer, couper ou il tuent avec des médicaments puissants. Herbal philosophie est basée sur le soutien de défenses naturelles du corps et de travailler avec le corps, jusqu’à ce que toute maladie a disparu. Les deux philosophies ont leurs triomphes et défis. Dans de nombreux esprits, la grande question est où les toutes les herbes chinoises naturels rentrent dans le grand régime de traitement du cancer ?

Pourquoi ne pas mélanger les deux Philosophies ?

De nombreux praticiens alternatifs et même médicales médecins maintenant ont décidé que les deux philosophies peuvent être incorporés ensemble et entraînent un résultat plus de succès pour les patients atteints de cancer, notamment celles sur le traitement de chimiothérapie. Dans les dernières décennies, les études cliniques ont prouvé qu’il est en effet possible de combiner la thérapie médicale avec toutes les herbes chinoises naturelles.

Par exemple, IL-2 synthétique est souvent utilisé comme une modalité de traitement par la profession médicale des patients atteints de cancer colorectal, le lymphome, le mélanome et le cancer du rein. Le médicament de chimiothérapie est extrêmement toxique et peut causer des effets secondaires graves. L’herbe astragale a été donné aux patients atteints de cancer colorectal. Lorsque les chercheurs et les médecins ont conjugué leurs efforts et administré l’herbe chinoise naturels tous les astragales aux patients recevant des IL-2 synthétique, les globules blancs des patients est devenu plus rapide et plus efficace. L’efficacité du médicament a été améliorée, prouvant qu’un mélange de solution naturelle de chimiothérapie pourrait travailler, que toutes les plantes chinoises naturels n’ont en effet une place dans le traitement de chimiothérapie.

Des études montrent que l’astragale aide en cas de cancer en augmentant les cellules tueuses. Astragale aide également les dommages immunitaire offset de nombreux médicaments. Astragale protège le système immunitaire, augmente le taux de métabolisme et niveaux d’énergie. Toutes ces fonctions peuvent seulement aider un patient de chimiothérapie.

Les chercheurs commentent fréquemment l’utilisation de l’astragale à atténuer les effets secondaires toxiques de chimiothérapeutiques. Dans la revue par les pairs, la cancérogenèse, juin 2007, les chercheurs M.M. Tin et coll. signalé que l’astragale inhibe la croissance des cellules et promu la mort des cellules cancéreuses. Ils ont également trouvé qu’astragale réduit la taille des tumeurs sans avoir causé la mort et sans provoquer une baisse de poids dans les études sur des souris. Les chercheurs ont conclu que l’astragale pourrait être un agent chimiothérapeutique efficace dans le traitement du cancer du colon et utilisé comme un adjuvant en combinaison avec d’autres médicaments chimiothérapeutiques orthodoxes pour réduire les effets secondaires des composés de chimiothérapie.

Dans une autre étude, les patients atteints du cancer du poumon à petites cellules utilisaient chimiothérapeutiques classiques comme la vincristine, cyclophosphamide et carmustine et chercheurs ajouté le ginseng naturels de plantes chinoises et l’astragale tous à la thérapie. Le taux de survie a augmenté de 17 ans dans certains des patients ! Encore une fois, cela s’est avéré qu’un mélange de solution naturelle de chimiothérapie de traitement pourrait travailler.

Glycyrrhiza glabra, de réglisse, est également une autre plante chinoise qui active des cellules immunitaires sur des sujets humains. La revue de recherche phytothérapie signalées sur une étude en août 2006 où les cellules immunitaires fonction a été améliorée dans les 24 heures de réglisse ingestion et aussi astragale et l’échinacée. Les cellules CD4 et CD8 T compte accrue et a continué pendant au moins sept jours. Lorsque la réglisse naturels de plantes chinoises et l’astragale avec échinacée tous les étaient utilisés ensemble, une autre fonction de cellules immunitaires a été améliorée, celle de l’expression CD69.

Il y a beaucoup d’autres études qui montrent que toutes les plantes chinoises naturels peuvent servir comme une solution naturelle de chimiothérapie. Ce que nous voyons, c’est qu’en utilisant les médicaments de chimiothérapie par eux-mêmes peuvent presque assurer un des effets secondaires toxiques à venir, mais leur utilisation avec les toutes les herbes chinoises naturelles, le traitement de chimiothérapie peut être enduré mieux et avec une meilleure qualité de vie.

Pour plus d’info sur les herbes qui contribuent à la fatigue de chimiothérapie et d’autres effets secondaires, consultez
http://www.immuneenhance.com

Pour plus d’info sur les articles sur la santé, voir http://www.drdonna.info

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s