Naturelles de recours à une perte de poids et de réduire la Cellulite

Phytothérapie représente un du meilleur remède naturel pour réduire la cellulite. Phytothérapie utilise des herbes, de plantes et de leurs dérivés dans la prévention et le traitement de maladies sans les effets secondaires des médicaments traditionnels. Pour le traitement de la cellulite, préparations de phytothérapie (qui peut être facilement trouvé dans une pharmacie ou un herboriste) devraient être prises pour 2-3 mois. Il peut améliorer la circulation du sang, promouvoir le drainage lymphatique et peut atténuer « zeste d’orange » peau typique de la cellulite.

Les plantes plus efficaces contre la cellulite sont Fucus (permet de dissoudre la graisse) et sap de bouleau (bonne pour lutter contre la rétention de gonflement et fluide souvent à cause de la cellulite), extraits d’artichaut à sec (ont un fort effet lipolytique), le Weeden, le pissenlit et la bardane avec leur action nettoyante puissante qui purifier le corps de l’écume. Ces substances peuvent être pris isolément ou en combinaison, mais méfiez-vous : les herbes contiennent le même médicament actif, mais en plus petites quantités, et leur utilisation abusive ou combinaisons incorrectes peuvent provoquer des conséquences négatives.

Pour perdre du poids naturellement et de réduire notre cellulite, avec un régime alimentaire équilibré et l’activité constante physique, la nature a fait disponibles deux usines dont pouvoirs de guérison ont été prouvées par la science moderne : thé vierge et ananas.

Propriétés de la Vierge thé: contribuer à l’élimination de l’eau et de perdre du poids.
Même thé, même si moins de café, contient la caféine qui stimule le système nerveux central. Thé est intéressant du point de vue thérapeutique : il contient une substance active qui stimule et prolonge la vie de « adrénaline ». Cette hormone excentrer gras provenant des cellules à butn il et aussi ralentit l’absorption de certains éléments nutritifs comme les sucres. Thé vierge est actuellement recommandé dans les régimes amaigrissants. Pour un programme qui combine la diète et thé vierge, est généralement prise 6 capsules de Camellia Thea (thé vierge) par jour. Avec une bonne alimentation programme, combiné avec le thé vierge peut perdre jusqu’à 3 livres par mois et de réduire notre la cellulite.

Propriétés d’ananas :

Ananas est un dessert de fruits très populaire, mais est également riche en sucres, ce qui ne lui rend pas le candidat idéal pour un régime de perte de poids. En revanche, la tige de l’ananas contient broméline : cette enzyme détruit les fibres de protéines qui forment l’armure de la cellulite, il « selon » à la graisse corporelle de temps à l’adresse même. Broméline pour ses vertus est utilisé en chirurgie, dentisterie, dermatologie et aussi le traumatisme parce qu’il permet de réduire l’enflure et contusions due aux entorses, des fractures ou des luxations. Afin de réduire la cellulite, devraient être prises deux capsules d’ananas concentré (midi et soir) pour un mois.

Lire plus d’informations sur les remèdes naturels de la celluliteet examens de la crème de la cellulite de mes sites

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s