Secrets de santé de cinq mille ans il y a

Quand vous êtes malade, vous allez chez le médecin. Et le médecin sera, bien entendu, prescrire des médicaments. Vous allez et acheter des médicaments. Vous emmener, et nous l’espérons, vous obtenez bien.

C’est comment la profession de la santé va aujourd’hui – un cycle de diagnostic et de prescription.

Si quelqu’un vous donner des herbes pour la médecine, vous diriez probablement que cette personne était un charlatan.

Mais de nos jours, des études sont en cours pour voir s’il y est vraiment aucun mérite à ce qu’on appelle la médecine naturelle.

Médecine naturelle est l’utilisation des méthodes naturelles, des plantes médicinales et les pratiques traditionnelles de guérir les maladies. Chaque culture a une forme de médecine naturelle. Dans les cultures anciennes, village médecine hommes a servi comme les médecins de la communauté, en passant sur les connaissances médicales pour les apprentis qui ont suivi leur.

Plusieurs catégories des méthodes de guérison relèvent de la médecine naturelle. Parmi ceux-ci, sont la médecine traditionnelle, médecine complémentaire et alternative medicine.

Habituellement, la médecine naturelle désigne des pratiques médicales qui étaient en place avant l’avènement de la médecine moderne.

Cela inclut phytothérapie ou la phytothérapie, qui est répandu dans la médecine chinoise, Ayurvedic(or Indian) et le grec.

Après l’avènement de la médecine moderne, de nombreux professionnels a écarté l’utilisation d’herbes en faveur de la médecine artificielle. Le fait que ces traitements sont basées sur les propriétés curatives de certaines herbes a été oublié.

Par exemple, l’opium, la digitale, la quinine et l’aspirine ont leurs racines dans la médecine traditionnelle.

Médecine naturelle peut être considérée comme un art perdu. Cela ne signifie pas qu’il a perdu l’efficacité au fil du temps. Dans certains cas, un traitement naturel est en fait mieux que la médecine moderne. Cela nous amène certains médecins d’examiner sérieusement et d’étudier les utilisations possibles de la médecine naturelle

Avant de continuer, il est important de souligner que pas toutes les remèdes naturels sont légitimes. Il serait utile d’essayer seulement ces remèdes qui ont été soigneusement étudiés et sont relativement sans risque.

Prenez l’exemple de phytothérapie. Il existe plusieurs remèdes bien documentés et étudiées. Toutefois, seuls ceux qui traitent des affections mineures telles que la toux, rhume, fièvre, éruptions cutanées et ses ilk sont susceptibles d’être recommandé par les professionnels de la santé. Ces recours sont parfois supérieur à la médecine synthétique. C’est parce que les plantes médicinales sont moins susceptibles de causer des effets secondaires négatifs.

Actuellement, il existe de nombreuses organisations qui étudient les effets et plaidoyer en faveur de la médecine naturelle – parmi lesquels est phytothérapie. Certains gouvernements et organismes de santé préconisent ouvertement le recours à des méthodes naturelles puisqu’ils sont bon marché et relativement sans risque.

Comme leurs études de compiler, plus des herbes et des traitements sont ajoutés à la liste des médicaments acceptées. Toutefois, bon nombre des herbes et des traitements ont été prouvées est faux médicament. Cela représente un défi pour l’utilisateur et les organismes parce qu’ils ont à s’assurer que les traitements qu’ils utilisent ou préconisent sont légitimes.

Il existent aujourd’hui de nombreux autres traitements médicaux qui relèvent de la médecine naturelle. Toutefois, ne sont pas tous ont été prouvées pour être efficace. Vous pourrait mentionner l’homéopathie, aromathérapie, acupuncture et autres traitements médicaux alternatifs. Il devait payer à consulter les experts quant à la légitimité de ces traitements.

Médecine naturelle devrait également être considérée comme une médecine qui l’accompagne. Droit maintenant, la pensée médicale collective actuelle suggère que la médecine naturelle serviront qu’à compléter les pratiques médicales modernes acceptées. Dans ce cas d’affections mineures votre expert nous réellement vous conseillons de prendre plutôt les thérapies naturelles.

La pratique de la médecine moderne s’articule autour de diagnostiquer une maladie et prescrire des traitements pour tel. Médecine naturelle est utile parce qu’elle suggère que le traitement soit administré ne pas nécessairement uniquement lorsqu’il est malade. Médecine naturelle s’efforce de faire de chaque patient pratique habitudes de bonne santé. Ces habitudes comprennent la bonne alimentation, modes de vie sains et le traitement naturel régulière.

C’est cette même ligne de pensée qui conduit nos parents nous manger nos légumes. Oui, un mode de vie sain et permettra de ne pas nuire à notre bien-être. Et c’est la Fondation de la médecine naturelle – peut-être massage, phytothérapie, aromathérapie ou autres personnes.

C’est drôle, mais vrai, que la science, dans sa quête de l’excellence, étudie la connaissance du passé de sages. Ceci, nous amène étonnamment, vers les offres de la nature des recours. Les possibilités de trouver des remèdes aux maladies quotidiennes en médecine naturelle sont encourageantes. Donc rester ajustée pour étudier ces recours est valable jusqu’à ce que nous pouvons vérifier que ces thérapies sont vraiment utiles pour notre santé et notre société.

Gregg Hall est un consultant pour les entreprises en ligne et hors ligne et vit en Floride de Navarre. Atelier pour les remèdes homéopathiques à http://www.homeopathicremediesplus.com

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s