Dosage de feuille d’Olive extraire dans les suppléments quotidiennes

Une dose quotidienne de l’extrait de feuille d’olive pourrait vous aider à ont des taux de cholestérol sains, aider à inhiber l’inflammation chronique, inhiber ou réduire les effets néfastes des radicaux libres dommages, réduire votre risque de maladie cardiaque ou du cancer et réduire le nombre de rhumes, que vous avez chaque année. Composés dans les feuilles stimulent le système immunitaire, agissent comme antioxydants, agissent comme des anti-inflammatoires naturels et sont bénéfiques pour les personnes atteintes d’hypertension artérielle, le diabète, taux de cholestérol élevé et comme l’arthrite, les maladies inflammatoires.

Vous pourriez penser c’est jolie activité pour une usine, mais des effets similaires ont été observés avec l’extrait de pépins de raisin, gingembre, thé vert, extrait de curcuma et poivre noir. Le domaine de la recherche impliquant ces plantes est connu comme « phytothérapie ». PHYTO est du mot grec pour la plante.

Phytothérapie n’est pas nouveau. C’est la base de la phytothérapie, un aliment de base en ayurvédique et la médecine traditionnelle chinoise. En fait, les praticiens traditionnels de partout dans le monde sont sont appuyés sur les plantes qui poussaient dans leurs pays d’origine à ward d’et traitent la maladie.

Une dose forte de l’extrait de feuille d’olive, 1000mg, a démontré que réduire la tension artérielle chez les personnes atteintes d’hypertension artérielle légère. Ainsi, une personne ayant une pression artérielle chroniquement faible ne devrait pas prendre une dose élevée que. Même, puisqu’il a été démontré à bas taux de glucose sanguin, une personne avec l’hypoglycémie ou diabète non contrôlé doit commencer par une très faible dose et surveiller leur taux de sucre dans le sang avec soin.

Il y a beaucoup de suppléments sur le marché, mais la qualité de ces suppléments varie grandement. Dans la plupart des cas, le dosage de l’extrait de feuille d’olive inclus dans le produit est trop élevé pour être considérée comme sans danger pour l’utilisation sur une base quotidienne. Dans un supplément bien conçu qui comprend d’autres extraits qui fonctionnent bien avec elle, une dose de 50 mg est suffisante.

Si vous prenez tout type de médicament d’ordonnance, vous devez vérifier avec votre médecin ou pharmacien concernant les interactions possibles. Composés végétaux peuvent augmenter ou réduire l’efficacité d’un médicament sur ordonnance. Rien dans le corps fonctionne en vase clos. Par exemple, gingembre et poivre noir augmente l’activité d’antibiotiques de prescription. Pamplemousse réduit l’efficacité des médicaments de la pression artérielle.

Si vous êtes en bonne santé, votre meilleur choix pour un supplément quotidien est celle qui contient une variété de différents extraits et nutriments fondamentaux. Vitamines, minéraux et acides aminés sont tout aussi importantes pour votre santé à long terme comme une petite dose quotidienne de l’extrait de feuille d’olive. À certains égards, les vitamines de base sont encore plus importants.

Médecins ont noté que les lacunes dans certains des vitamines fondamentaux sont à la hausse chez les enfants et les personnes âgées. Ce sont les médecins qui travaillent dans les pays industrialisés, les pays du tiers-monde pas. Malgré le nombre de personnes surpoids dans ces pays, les gens ne sont pas bien nourris.

Il y a ans une étude canadienne a montré que nos légumes ne sont pas aussi nutritifs tels qu’ils étaient il y a 50 ans. Une étude récente aux États-Unis confirme que. Si vous prenez pas actuellement un supplément de multi-nutritional, il est temps de commencer. Les meilleurs sont une dose de 50 mg d’extrait de feuille d’olive.

Valerie Rosenbaum étudie anti vitamines de vieillissement en quête du meilleur produit disponible sur le marché aujourd’hui. Les deux critères, qu’elle a demandé à ses travaux de recherche sont 1) les produits devaient utiliser tous les ingrédients naturels et 2) les produits doivent avoir subi des essais cliniques de prouver leur efficacité.

En raison de ces efforts, elle a trouvé ce qu’elle croit pour être des suppléments anti vieillissement, la plus efficace possible. Pour en savoir plus sur les suppléments de laquelle elle recommande sur son site Web http://www.NaturalBalanceSupplements.com

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s