Lavande activités biologiques de l’huile

HMA Cavanagh et JM Wilkinson

École des Sciences biomédicales, Université Charles Sturt, Wagga Wagga, NSW 2678, Australie

Contexte :

Huile essentielle de lavande (plus communément distillée à partir de Lavandula angustifolia, l. latifolia, stoechas l. ou l. x intermedia) a été utilisé à la fois cosmétiquement et thérapeutique pendant des siècles. Parmi les réclamations pour huile de lavande sont qu’il a antibactérien, antifongique, sédatif et propriétés antidépresseurs, il détend les muscles lisses et est efficace contre les morsures d’insectes et de burns. Bien qu’il y a des informations anecdotiques considérables sur l’activité biologique de l’huile essentielle de lavande ce n’a pas encore d’être accompagnées d’une preuve scientifique ou clinique.

Objectif :

Pour étudier l’effet de l’huile essentielle de lavande sur les paramètres physiologiques et psychologiques et son utilisation comme agent antimicrobien les recherches en cours d’examen et de mettre en évidence des domaines qui nécessitent une enquête plus poussée.

Conclusions :

Les auteurs concluent qu’il semble être des données scientifiques et cliniques qui prennent en charge certaines des utilisations traditionnelles de lavande. Cependant, les données sont encore peu concluante et souvent controversé en raison de l’absence de méthodologie cohérente, déclaration inadéquate des types de pétrole utilisés et l’absence de modèles d’infection. Méthodologies standards doivent être adoptées pour permettre une comparaison directe de lavandes et autres, des huiles essentielles.

En outre, une meilleure appréciation des différences entre les huiles produites par les différents membres de la famille Lavandula est nécessaire : en effet, bon nombre des conclusions contradictoires dans la littérature au sujet de l’activité de l’huile essentielle de lavande peuvent s’expliquer par des différences dans les profils chimiques entre les différents types de lavande. Ces questions devront être résolus avant que nous possédons une véritable image de l’activité biologique, thérapeutique utilité potentielle et clinique d’huile essentielle de lavande.

Résumé d’un article publié en phytothérapie Research, 2002 ; 16:301-308.

Dr Gillian Hale écrit également sur l’utilisation des huiles essentielles aromathérapie pour aider à soulager le stress. Pour plus d’informations au sujet de l’huile de lavande, du stress au travail, aux huiles essentielles à déboulonner au sujet du stress, veuillez visiter : Alternative aromathérapie Busting de Stress d’allégement de stress naturels aromathérapie.

Dr Gillian Hale est aussi le cofondateur d’aromathérapie-stress-relief.com un home business UK basée fournissant des faits à la main cadeaux de soulagement du Stress aromathérapie.

droits d’auteur ? 2006 Gillian Hale (CUS Busting Ltd)

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s