Arnica Montana

Arnica Montana est bien connu pour soulager les symptômes de la douleur de contusions et des muscles. En Europe, gels arnica ont été largement utilisés d’il est demande initiale d’huile arnicated pour le plus facile à appliquer des gels. Onguent Arnica est idéal pour les chevilles entorses, ecchymoses, souches, articulations endolories et tendons. Lorsque l’application topique immédiatement après l’arnica blessure a été connu de temps de récupération de vitesse et réduire l’enflure et de contusions considérablement. Arnica Montana est un terme générique utilisé pour décrire le matériel végétal provenant de fleurs séchées, des racines ou des rhizomes de la plante. Arnica Montana fleur extrait est un extrait de capitules de cette plante.

Il est aussi connu sous les noms de tabac de la montagne, arnica mountain, commun arnica, léopard de bane, sneezewort et arnica tout simplement. Arnica Montana est un remède homéopathique indiqué pour une douleur musculaire en raison de surmenage et facilite la guérison de gonflement, ecchymoses, choc, entorses, douleur, les blessures et post chirurgie. Pour le soulagement temporaire de muscle mineur ou de douleurs conjointes et d’inconfort ; souches, entorses, ecchymoses, maux de dos ou de surmenage.

Sous sa forme brute, Arnica Montana est toxique et peut causer vomissements, étourdissements, troubles gastro-intestinaux, saignements, la diarrhée et la mort. Lorsque correctement préparés comme un médicament homéopathique, il peut considérablement réduire le temps de guérison après la chirurgie, ainsi que diminuer tout ecchymoses et gonflement qui se produit. Arnica Montana est une plante vivace originaire du sud de la Russie et les autres régions montagneuses en Europe. En Amérique du Nord, arnicas poussent dans les zones ligneuses de la région de plaines et de la côte du Pacifique, vers le nord jusqu’à l’Arctique de l’Alaska. Parce que l’Arnica Montana est un remède naturel et sécuritaire, il est connu pour avoir pratiquement aucune contre-indication, aucune interaction médicamenteuse et aucun effet secondaire. Arnica peut être prise en même temps que les autres médicaments.

Arnica est utilisé sous forme de pilule homéopathiques c’ est pour réduit de gonflement et de contusions de blessures sportives à la bosse tous les jours ou une meurtrissure. La forme de pilule seule ne suffit plusieurs fois pour obtenir la réaction de guérison. C’est un must ont pour tout mère avec enfants actives, un simple deux ou trois pilules à 12 X 30 C sous la langue de l’enfant (ou adultes) soit après une bosse ou l’automne sera calme l’enfant très rapidement et si votre un premier utilisateur et ont eu votre enfant obtenir cogné et meurtri, vous serez surpris par la réduction dramatique ecchymoses normal vous pouvez avoir vu.

À usage interne de cette plante est n’est plus recommandée en phytothérapie moderne (fondées sur la science herboristerie) mais encore largement utilisé en médecine homéopathique. Préparations Arnica servent aussi comme rince-bouche et gargarismes pour les infections de gomme et de la gorge. Grand soin doit être exercé, car certaines personnes sont particulièrement sensibles à l’usine et de nombreux cas graves d’empoisonnement résulter de son utilisation, surtout si prises en interne.

Une étude allemande de 1981 identifié des ingrédients actifs de la plante comme lactones séquestrés, agir comme pour les contre-irritants, les moyens qu’elles produisent une sensation stimulante qui stimule la circulation dans la région où l’Arnica est appliqué. Arnica est également utilisé dans plus de 100 formulations cosmétiques qui apparaissent dans une vaste gamme de produits. Arnica Montana est une plante de montagne (léopard de bane) trouvée dans le nord-ouest d’aux États-Unis ainsi que l’Europe centrale.

Terrine Pearsall est que le propriétaire de la Terrine Merveilleusement apte a travaillé dans l’industrie du conditionnement physique comme Long Beach entraîneur personnel, professeur d’yoga et instructeur de pilates entretien de Long Beach, Seal Beach, Manhattan Beach, Redondo Beach, Hermosa Beach et San Pedro.

Terrine nourrit de conception personnalisée des programmes intéressant, créatif et amusant pour les besoins individuels. Elle utilise une variété d’outils – de musculation classiques avec des machines et des poids libres à des entraînements ciblées utilisant de base : boules de stabilité, BOSU et balles de médecine.

Terrine est constamment mise en réseau et à balayage de l’internet pour les dernières informations de fitness et de la santé et assiste à une convention internationale fitness chaque année pour rester à la fine pointe. Terrine est membre de l’idée Health & Fitness Association, organisme chef de file du monde des professionnels de la santé & fitness.

This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s