En savoir plus sur les utilisations extrait de feuille d’Olive

Avez-vous lu à ce sujet récemment ? Aujourd’hui, les utilisations d’extrait de feuille d’olive sont parmi les sujets étudiés dans la recherche de la phytothérapie. Phytothérapie est un nouveau nom pour la forme la plus ancienne de la médecine. C’est l’utilisation de plantes et d’extraits de plantes pour traiter la maladie.

Les chercheurs ont évalué le bon nombre des recours de la médecine traditionnelle chinoise, indienne et la Méditerranée antiques. Dans la plupart des cas, ils ont trouvé des preuves à l’appui des usages traditionnels.

Pourquoi les chercheurs modernes do care sur la phytothérapie ? Médicaments modernes ne sont pas meilleurs traitements ?

La vérité, dont beaucoup de gens ne connaissent pas de, est que beaucoup de médicaments modernes est des versions simplement synthétiques de naturellement molécules. Les compagnies pharmaceutiques trouvent une molécule naturelle et modifier de quelque façon, afin d’obtenir un brevet.

Que serait évidente pour beaucoup de gens, la molécule “modifiée” “est toujours accompagnée d’effets secondaires qui ne pas accompagner le composé d’origine naturelle. Pourtant, on a d’autres motifs que les chercheurs sont intéressent en phytothérapie.

L’un des facteurs contribuant à de nombreux problèmes de santé majeurs d’aujourd’hui, y compris les cardiopathies et le cancer, est une inflammation chronique. Il joue un rôle dans l’acné et les conditions de la chronique de la peau, tels que l’eczéma et psoriasis. Il peut même jouer un rôle dans la calvitie liée à l’âge. Médicaments anti-inflammatoires sont inefficaces contre l’inflammation chronique.

La plupart des utilisations extrait de feuille d’olive ont à voir avec son activité anti-inflammatoire naturelle. Les chercheurs dans nombreuses branches d’étude croient que les anti-inflammatoires naturels trouvés dans les aliments, herbes, épices et autres plantes médicinales sont la solution à l’inflammation chronique. Ils croient que régulières que nous anti-inflammatoires naturels pouvons réduire le risque de diverses maladies liées à l’âge.

Lorsqu’il s’agit de vieillissement de la peau, une inflammation chronique ne joue qu’un rôle mineur. Mais, l’exposition au rayonnement UV B du soleil joue un rôle majeur.

Une étude récente du laboratoire concerné les utilisations extrait de feuille d’olive pour peau changements causés par l’exposition aux rayons UV. Ces changements comprennent normalement l’épaisseur réduite de la peau, nombre de cellules réduites et dommages de radicaux libres de cellules existantes.

Les extraits ont été montrés pour inhiber les changements de la peau. En d’autres termes, cette thérapie de la plante peut nous protéger des UV connexes lésions de la peau. Il n’est évidemment pas la seule chose que nous pouvons faire pour nous protéger contre les dommages UV. Nous pouvons rester hors de soleil, d’une part. Mais, c’est impossible et pas souhaitable d’éviter le soleil, entièrement.

Les fabricants des meilleures lotions pour le corps sont conscients des utilisations d’extrait de feuille d’olive, ainsi que les avantages d’autres composés, lorsqu’elle est appliquée directement sur la peau. Par exemple, l’huile de jojoba aide à s’effacer les cicatrices et les vergetures.

La lotion pour le corps moyenne n’est rien qu’huile minérale et parfum. Aucune de ces choses est bon pour la santé ou l’apparence de votre peau. En fait, un d’eux peut causer des effets indésirables.

Ligne de fond qu’il vaut mieux s’en tenir avec des ingrédients naturels, si vous comparez cosmétiques, comme corps de suppléments lotion et de maquillage ou de santé. Il existe de nombreuses autres utilisations d’extrait de feuille d’olive actuellement sous enquête. Il suffit de dire, c’est bon pour vous, aussi longtemps que vous Choisissez un fabricant bon.

Visitez mon site pour connaître les plus étonnantes substances de soins naturels de la peau, de que vous avez probablement jamais entendu parler.

Laurel est un utilisateur depuis longtemps et ardent défenseur de produits de soins naturels de la peau. Visitez son site maintenant à la découverte de fine pointe, produits de soins anti-âge peau qu’elle recommande d’après des recherches approfondies : http://www.beautiful-skin-site.com.

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s