Quel est le Psoriasis et la façon de le traiter

Quel est le Psoriasis ?

Le psoriasis est une maladie qui affecte la peau et les articulations et communément provoque le rouges patchs écailleuses à apparaître sur la peau. Les patchs écailleuses sont des zones de l’inflammation et la production excessive de la peau. Psoriasis peut causer des douleurs, démangeaisons, combustion et émotifs. Il affecte également les deux sexes et peut survenir à tout âge, même s’il semble plus souvent pour la première fois entre âgés de 15 à 25 ans.

Aujourd’hui, plus de sept millions d’Américains souffrent de psoriasis. Des études récentes montrent qu’il peut y avoir un lien ethnique. Il semble que le psoriasis est plus courante dans les Caucasiens, légèrement moins chez les Afro-américains et beaucoup moins fréquent chez les asiatiques et les Amérindiens.

Psoriasis n’est pas contagieuse. Vous ne pouvez pas attraper psoriasis sur une autre personne ou lui donner à quelqu’un par les toucher, et vous ne peut pas se propager à d’autres parties de votre corps.

Quelles Causes Psoriasis ?

La cause du psoriasis n’est pas pleinement comprise. Des recherches récentes indiquent qu’il est probablement un trouble du système immunitaire dans lequel la reproduction excessive des cellules de la peau est secondaire à des facteurs produites par le système immunitaire.

Les scientifiques pensent maintenant que, le psoriasis, un système immunitaire anormal provoque l’activité par les cellules t dans la peau. Normalement, les cellules t aider à protéger l’organisme contre les infections et les maladies, mais dans le cas de psoriasis, ils tort attaquent les cellules de la peau. Le corps produit alors des autres réponses du système immunitaire, menant à la production de gonflement et rapide des cellules de la peau.

Dans les régions touchées par le psoriasis, il semble y avoir une augmentation rapide de la vitesse à laquelle les cellules de la peau sont remplacés. Peau prend habituellement environ 28 jours à maturité et de jeter, mais dans les régions touchées par le psoriasis, il faut seulement trois ou quatre jours. Les cellules mortes s’accumuler sur la peau, formant des patchs épais, feuilletés appelées plaques.

On ne sait pas ce qui initie l’activation des cellules T.

Plusieurs facteurs sont pensés à aggraver le psoriasis : Infections, maladies qui affaiblissent le système immunitaire, Stress, certains médicaments, tabagisme, certains produits chimiques, le coup de soleil grave…

Traitement du psoriasis

Aujourd’hui, il y a beaucoup de différents traitements disponibles pour aider le psoriasis de contrôle.
Aucun traitement unique ne fonctionne pour tout le monde. L’objectif est de trouver un traitement qui fonctionne le mieux avec les moins d’effets secondaires. L’un des grands principes de traitement du psoriasis est ne pas créer quoi que ce soit pire que la maladie.

Il existe trois grands types de traitements pour le psoriasis :

Traitement topique (médicamentés onguents ou crèmes appliquées sur la peau)
Photothérapie (UVB, PUVA et laser)
Systémique (médicaments pris dans le corps par la pilule ou injection)

Traitements alternatifs de Psoriasis

L’utilisation de traitements alternatifs psoriasis sont de plus en plus courante que de plus en plus de gens choisissent de traiter leur condition de façon non plus traditionnels. Ils sont devenus fatigués de trouver une thérapie traditionnelle qui travaille, ou peut être préoccupé par les effets secondaires, que beaucoup de ces thérapies produisent.

Traitements alternatifs psoriasis sont le plus souvent parfaitement sécuritaire et comprennent :

Acupuncture, Ayurveda, traitement de Manipulation, ostéopathie, partie, régime alimentaire, compléments alimentaires, l’homéopathie, thérapies de l’eau (balnéothérapie, héliothérapie, phytothérapie, Thalasso), traitements de médecine chinoise traditionnelle, méditation et Relaxation, herbologie, hypnose, produits hydratants, aimants, Epsom salt, huile de Neem, jeûne…

Pour en savoir plus sur le Psoriasis et le Psoriasis des options de traitement visite – Traitement du Psoriasis à Squidoo.

This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s